iruka32-direct Index du Forum

iruka32-direct
Le forum de la communauté .:Iruka32-direct::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription [Sn1p3R]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iruka32-direct Index du Forum -> Le Direct -> Inscription Direct Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn1p3R

Masculin
Consoles: Xbox 360, PSP
Gamertag Xbox 360: Sn1p3R
Gamerpoints: 18
Moyenne de GPoints: 3,60

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Inscription [Sn1p3R] Répondre en citant

Bonjours Iruka, J'aimerais bien vissioner votre futur vidéo Gaming Live de call of duty 5 : World At War.
J'ai 21 ans, J'habite au Canada. J'atten impatiaement ta vidéo Cool .

Une question Arrow : Quand je veux vissioner la vidéo de Gears of wars 2, Cela écrit : Submit code. Quest qu'un submit code et où puis-je m'en procurer un Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iruka32
Administrateur

Gamerpoints: 113
Moyenne de GPoints: 2,17

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Inscription [Sn1p3R] Répondre en citant

C'est bon tu es inscrit, le tout étant de poster un message ici. Tu recevras ensuite ton mot de pass juste avant le début de la vidéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Inscription [Sn1p3R]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iruka32-direct Index du Forum -> Le Direct -> Inscription Direct Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation